Zone d'Activité de Lanne Soubiran

Une zone d'activité économique généraliste en Bas-Armagnac

En savoir plus

Signature d'une convention avec TIGF :

Lors du « Salon & Innovation de l’Economie Locale » qui s’est tenu à la fin du mois d’octobre dernier à Nogaro, Madame DUPUY-MITTERRAND, Présidente de la Communauté de Communes du Bas-Armagnac et Monsieur BARNETCHE représentant de la société TIGF ont officialisé la signature d’une convention d’occupation temporaire de terrains sur la zone d’activité économique communautaire de Lanne Soubiran.
 
Ainsi durant 21 mois à compter du 1er avril 2017, la « base vie » du chantier de construction de la canalisation de transport de gaz naturel appelée « Renforcement Gascogne Midi » occupera une superficie d’environ 3 hectares sur la partie arrière de la zone (tranche 2).
 
 

La zone d'activité économique communautaire de Lanne Soubiran, viabilisée en début d'année 2016 est désormais ouverte à la commercialisation.
Idéalement située, à l'intersection de la RD 931 et de la RD 6, la zone d'activité économique de Lanne Soubiran est une zone généraliste permettant d'accueillir tous types de projets économiques (artisanat, commerce ou industrie) au prix de 9 € ou 12,5 €du m².
 
Pour tout contact cliquez ici.
 
 
Il est à noter que la promotion de cette zone d'activité économique s'inscrit dans un partenariat innovant conduit avec la Communauté de Communes d'Aire sur l'Adour. Ainsi, la proximité géographique des deux communautés de communes, entre les deux grandes régions, Nouvelle Aquitaine et Occitanie ont nourri la démarche qui s'est concrétisée par la mise en oeuvre d'une marque de territoire et d'un portail internet commun :
www.centralpark-entreprises.com
 
 
 

Haut de page