Point Information Logement

Coordonner les informations en matière de logement.

En savoir plus

Pour tout renseignement dans le cadre du Point Logement Info, contactez la communauté de communes au 05 62 69 01 16 ou en cliquant ici.

La Communauté de Communes du Bas-Armagnac, au-delà des opérations d'amélioration de l'habitat, propose un Point d'Information Logement. Ce service consiste à :
- mettre à disposition et à actualiser chaque mois une liste de logements locatifs disponibles sur le territoire;
- tenir à jour une base de données permettant d'orienter les bailleurs dans la réalisation de leurs projets locatifs.
 
 
Les offres locatives communiquées par les propriétaires bailleurs sont disponibles en cliquant sur le document figurant en bas de page ou en accès direct depuis la page d'accueil du site internet de la Communauté de Communes.
 
Pour les propriétaires bailleurs, il est nécessaire de disposer d'un Diagnostic de Performance Energétique conformément à la règlementation en vigueur (voir document téléchargeable en bas de page).
 

Chèque énergie

 

Le lancement du chèque énergie par le gouvernement a fait suite à l'ouverture du marché de l'énergie pour lutter contre la précarité énergétique des foyers modestes. Cette aide pouvant aller jusqu'à 207€ par an en un règlement annuel est calculée en fonction de votre déclaration d'impôt de l'année N-1 et attribuée d'office. Aucune démarche n'est nécessaire, si vous souhaitez plus d'information vous pouvez contacter le numéro vert au 0.805.204.805. A savoir qu'en changeant de fournisseur il est possible de faire des économies sur le coût de cette dépense, retrouvez sur selectratoutes les informations sur le changement de fournisseur d'électricité et de gaz, les mises en service et la comparaison entre les fournisseurs.

À télécharger

Pour télécharger un document : Clic droit + "Enregistrer sous"

Haut de page