Permanences de la DGFiP

Les permanences des impôts  dans les locaux de la Communauté de Communes du Bas-Armagnac, reprennent à compter du 3 août aux horaires habituels, soit le jeudi après midi :

- de 13h à 14h sur rendez-vous : pour cela vous devez réserver un rendez-vous sur le site : impôts.gouv.fr/portail/contacts

- de 14h à 16h en accès libre

Vous munir de votre Numéro Fiscal.

Le port du masque est obligatoire.

REPRISE DES PERMANENCES DES IMPOTS :

- sur la période entre aujourd'hui et le 3 août les services des impôts des particuliers (SIP) proposent des accueils sur rendez-vous téléphoniques à l'ensemble des usagers ;

- à compter du 3 août, les accueils se feront toujours sur rendez-vous les jeudis de 13h à 14h et de 14h à 16h en flux libre mais pourront se dérouler par téléphone ou en présentiel au sein des locaux de la Communauté de Communes , 77 Rue Nationale.

A compter de septembre, les permanences reprendront selon les modalités définies en début d'année (rendez-vous et flux libre)
Reprise des permanences des Serives des Impôts le jeudi 25 juin.